Un thème ?
Des envies ?
Un budget ?
Un lieu ?
Par coordination de la soirée, nous entendons
- planification de la structure de la soirée
- coordination avec la cuisine afin d'ouvrir le bal à l'horaire prévu
- gestion des interventions (temps + technique)
- animations des jeux, si demandé
L'organisation de la journée couvre les aspects logistiques liés à l'animation.
Le but est que ces détails vous soient épargnés et que vous vous amusiez !
Dans le cadre de la coordination de la journée, les aspects suivants sont pris en charge par nos soins :
- gérer le flux des invités dans l'église
- organiser la sortie de l'église selon vos désirs
- aider à diriger les invités vers le lieu de l'apéritif
- assister le photographe si nécessaire
- coordonner avec les intervenants (musique, traiteur, chauffeur, restaurant, etc...)
- gestion des horaires de la journée
- arrivée sur le lieu du souper à l'avance afin de s'assurer que tout est en place
La page "structure de la journée" vous donnera de plus amples informations sur la manière dont la journée se déroule.
|